mercredi 23 mars 2011

Laïques, cessez vos manipulations!


 

Mes chères compatriotes, un long chemin miné par les contre-révolutionnaires nous attend ! Ne vous laissez pas duper par l’affreuse doctrine dévastatrice et corrompue qu’est le laïcisme. Notre réputation en dépend. Soyons responsables et gardons la tête sur les épaules, l’heure est grave ! De notre combat dépend l’avenir de la région ! Ne laissez pas ce mal sévir.

N’est-ce pas absurde ! Une doctrine empêchant les politiciens de manipuler la religion pour arriver à leur fin. Les partisans du laïcisme osent même réclamer la liberté de culte et de conscience pour tous.

Et ce n’est pas tout, ils veulent nous imposer le droit de nous habiller comme bon nous semble ! Imaginer dans la rue des personnes avec une chéchia, d’autre une casquette ou tout simplement rien sur la tête ! C’est un acte criminel ! Soyez vigilants !
Mais ne connaissez-vous donc pas les conséquences désastreuses de l’égalité et de la tolérance ? Nous ne pourrons plus traiter ouvertement les voilées de soumises, et les autres filles de péripatéticiennes ! Nous ne serons pas non plus autorisés à traiter les barbus de terroristes ! C’est grave, non ? On veut nous priver de notre liberté et de notre supériorité !

Pire encore ! Tout cela ne leur suffit pas ! Non, les laïques veulent même rendre les mosquées, les églises, les synagogues…des lieux réservés au CULTE ! Cela m’indigne ! Quel culot ! Tant que nous y sommes, pourquoi ne pas empêcher les politiciens de violer la religion ?
De grâce, n’est-il pas vrai que la politisation de la religion a signé un chèque en blanc aux sultans permettant ainsi l’autocratie, la tyrannie et même la colonisation ?

Comme vous le voyez, la non séparation de la société civile et de la religion garantira à notre nation une stabilité et un développement durable, il n’est point nécessaire à chacun d’assurer son rôle dans la société, nous pourrions tous devenir un jour «calife à la place du calife», ne limitez pas nos pouvoirs !

Dites non à ces fanatiques tolérants ! Le laïcisme est une chose grossière cherchant à empoisonner le système et à contribuer au mal-être de la nation en garantissant la liberté de conscience, l’égalité et en prônant une tolérance universelle !

Mes sujets, vous êtes prévenus !

Rompez.
 
Par Sheikh El Anthrophobi LISTAGHLALI (DCEM2)

14 commentaires:

  1. ken mchitt ta9ra 3ala rou7ek 5irlek wenti mak fehem lé l islam lé laicité !!!
    islam = tolerance ya mot tha9ef kenek 3al laicité barra lel europe wa3mel cht7ebb w 9ollhom ena moslim n7ebb nsalli atou tekel 3ala rassek lin tfedd tou tefhem etolerance mte3 les laïques ya motha9ef enti !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que ce soit avec dans un état laïque, musulman ou autre, c'est pas le régime qui compte, mais c'est le "degré" de son application et nos capacités et morales et physiques de le tolérer!
    L'islam est loin (très loin même) de réfuter les autres religions et leurs coutumes, de même pour la laïcité...
    Alors n'ayez surtout pas un avis dogmatique sur ce sujet!
    Ton article, s'il est adressé à ceux qui se contentent de critiquer la laïcité, alors j’adhère! Sinon les musulmans, les vrais, sont loin d'être des extrémistes fanatiques!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ;) et repetons le une enieme fois : laicité = l'islam ne disparait jamais du pays , c'est juste une separation entre adin w asyessa .
    et à " l'anonyme du 23 mars 2011 22:51 " : almoutha9afou sadi9ouka wa la yakrahouka kama takrahouhou wa la yassoubouka kama tassoubouha lianaka ta3tabirou nafssaka ghayr moutha9af :)

    RépondreSupprimer
  4. au 4 eme anonyme
    turqya, essuede el quebec laiques, za3ma 3lech les islamistes t5abaou fi essuede wa fil canada ken may5ali8omch issaliou ?

    RépondreSupprimer
  5. au 4éme anonyme: 3ana 3bed haka fel FMT! aiiiiiiiiiiiiiiie ya rassi!! 3lech haka!!!!

    sinon, excellent article ya chiekh :)

    RépondreSupprimer
  6. Ennahdha and co se cachaient dans des pays laics comme angleterre et non po a larabie saoudite... Ce sont des jeunes revolutionnaires avec des problemes sociaux et qui aspirent la liberte ont defie leur peur qui ont libere Ennahdha... ils n ont pu parler que dans une atmosphere sereine , sans tension ni repression dans une atmosphere qui accepte la difference et libere les esprits... Et paradoxalement , au nom de cette liberte ils veulent imposer la non liberte !

    Je trouve qu on a les lois et une base theorique exemplaire mais elle a ete ecrase par ben ali , et faut seulement la mettre en oeuvre et passer a la pratique . Ni nahdha ni modele europeen on est juste TUnisien

    RépondreSupprimer
  7. Dernier Anonyme, merci :)

    RépondreSupprimer
  8. très subtil et fort en sens.bravo !! (imen ben abid)

    RépondreSupprimer